Adresse:

Clinic Lus Fly, 34394, Istanbul, Turchia, (+905524377846)

Description botox gastrique

Il s’agit ici de notre solution au problème de l’obésité: le botox stomacal aide non seulement à résoudre les défauts esthétiques, mais aussi à éviter de nombreuses maladies chroniques pouvant être causées par ce problème croissant.

Avec le traitement de botox dans l'estomac de Clinic Lus Fly, il est possible de surmonter le surpoids, ce qui a une influence négative sur la qualité de la vie!

Avant la chirurgie

Avant l'opération, il est nécessaire de consulter l'un de nos médecins spécialistes afin de comprendre les motivations du patient et la meilleure méthode de traitement. Le médecin fera de son mieux pour indiquer, de la manière la plus spécifique possible, la procédure de traitement, après avoir vérifié la compatibilité du patient.
Le botox gastrique peut s’appliquer à toute personne dont l’indice de masse corporelle est inférieur à 35, qui n’a pas de problème d’estomac ou qui n’est pas allergique au botox.

Le botox est utilisé par voie endoscopique à certains points de la zone de sortie de l'estomac, en fonction de la situation du patient. Ce traitement supprime d'abord l'hormone ghréline, qui cause la faim, détend certains muscles abdominaux, retarde l'écoulement et prolonge le temps de saturation.

L'intervention

L'ensemble de l'intervention peut durer de 20 à 40 minutes et devient généralement actif entre 3 et 7 jours. La patiente est libérée de l'hôpital après une période de 2 à 4 heures et, appuyée par un programme d'alimentation personnalisé, le processus de perte de poids commence dans un délai d'un mois et se poursuit pendant au moins six mois.

Les contractions des muscles de l'estomac du patient avec le botox sont temporairement réduites et le temps de consommation des aliments consommés est prolongé. Par conséquent, la durée de la sensation de satiété augmente et la faim diminue en raison du blocage des nerfs.

Dans certains cas, si un patient doit perdre du poids même après la première procédure, un second processus peut être demandé. Le traitement peut être appliqué jusqu'à 3 séances avec un intervalle minimum de 6 mois.