Adresse:

Clinic Lus Fly, 34394, Istanbul, Turchia, (+905524377846)

Trouvez un look frais, jeune et décontracté grâce au lifting facial avec la Toile d'Araignée:

une nouvelle technique alliant nouveauté et efficacité
Clinic Lus Fly est aussi synonyme d'innovation: nous pratiquons le lifting du visage avec la technique de la Toile d'Araignée, qui abandonne complètement les techniques traditionnelles de levage du fil, qui sont évidentes.

La technique de la toile d'araignée a été principalement inspirée par la structure la plus puissante et la plus élégante de la nature. Il n'a été mis au point que récemment, mais il est maintenant utilisé comme méthode alternative pour des interventions de lifting du visage d'une manière plus simple et plus sûre, avec des résultats nettement plus efficaces.

En plus, contrairement aux opérations de lifting, les patients peuvent se maquiller et reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après la chirurgie. Cette technique innovante présente d'autres avantages: l'absence d'incisions et de cicatrices, le pourcentage élevé de satisfaction des patients et l'activation de la production de collagène.

Cette technique est réalisée en plaçant des sutures de polydioxanone dans le tissu sous-cutané, en utilisant de fines aiguilles et en tricotant sous la peau, ce qui permet la production de collagène à l'aide de fibroblastes et de facteurs de croissance.

La technique de lifting du visage avec toile d'araignée est recommandée pour les patients présentant les premiers signes de vieillissement et de perte de forme. Avec ce traitement, vous pouvez renouveler votre peau et la rendre plus jeune de la manière la plus naturelle possible.

C'est une technique extrêmement rapide et moderne, qui n'oblige pas le patient à s'isoler temporairement de la vie sociale et ne provoque pas de complications potentielles telles que l'enflure et les ecchymoses.

Avant la chirurgie

Notre spécialiste suivra votre demande dès le début: il vous suffira d'exposer les principaux défauts que vous souhaitez corriger et nous vous préparerons la meilleure solution. Après avoir examiné la situation et les déformations sur la face, le nombre de fils à positionner et les autres applications possibles seront déterminés.

La chirurgie

La toile d'araignée est réalisée à partir de l'application d'une crème anesthésique sur le visage, pour ensuite commencer l'opération: des aiguilles très fines sont insérées dans la peau pour injecter les fils de PDO (polydioxanone). En réaction aux fils PDO, le corps commence à produire des fibroblastes et du collagène, qui contient un facteur de croissance: l'effet lifting est ainsi rendu naturel sur le visage du patient. Tout est fait en environ 30 à 40 minutes.

Après la chirurgie

Après l'opération, il ne sera pas nécessaire de bander ou d'appliquer de médicaments sur la peau et il est conseillé d'utiliser la crème hydratante prescrite par le médecin. Étant donné que la procédure est réalisée dans des conditions stériles, il n’y a aucun risque d’infection, mais il sera toujours nécessaire de protéger la peau de l’exposition excessive au soleil.
La peau du patient commence à former son propre réseau de collagène autour des fils de PDO positionnés et, pour mettre en œuvre cette procédure, nous recommandons de prendre des aliments et des boissons susceptibles de soutenir la production de collagène (vitamines A et C).

Le traitement Fast Face Lift

Quels sont les indications et les avantages du traitement Fast Face Lift?

Une fois le fil est inséré, l'effet est immédiat et tend progressivement à améliorer le teint et la compacité des tissus, avec un résultat similaire à celui du lifting, mais sans scalpel! Fondamentalement, les fils soulèvent et redessinent les contours de la mâchoire, par exemple, ils ramènent les pommettes et les joues qui commencent à céder, se déplaçant vers le bas, rajeunissant ainsi les contours du visage. Le chirurgien, après avoir inséré l'aiguille de guidage dans la zone souhaitée, sépare le fil avec un léger mouvement des doigts, retirant ainsi l'aiguille de guidage vide.

Lifting rapide, levage sans scalpel: traitement

Description du traitement lifting rapide

Le lifting rapide est une procédure très simple. Aux deux extrémités du fil sont attachées deux aiguilles qui permettent le positionnement du fil à l'intérieur de la peau, de manière complètement atraumatique, à travers un petit trou fait avec une micro-aiguille. Une anesthésie locale est réalisée aux points d'accès aux aiguilles. Les types de fils de tension sont complètement résorbables, hypoallergéniques et spécifiquement indiqués pour le levage du visage, de la mâchoire, des joues et de la zone malaire.

Silhouette Fils doux en acide polylactique à double effet lifting des tissus et régénération du collagène. Les fils Silhouette Soft sont ancrés grâce à la présence de petits cônes adhérant à la peau et constitués d’acide glycolique. Ils sont donc parfaitement absorbables et hypoallergéniques, pour un effet naturel et immédiat.

Les fils Silhouette Soft tension combinent deux actions en un seul traitement:

1) Action de levage: les résultats sont immédiatement visibles grâce à la traction exercée par le médecin, qui remodèle la zone en fonction des besoins et des souhaits du patient.

2) Action de régénération: pour un résultat progressif et durable. Grâce à la résorption progressive du fil, le collagène est restauré afin de mieux définir les caractéristiques, tout en maintenant l’effet de volume dans le temps.

Les fils d'Aptos, composés d'acide polylactique et de caprolactone, libèrent de l'acide L-lactique dans la zone traitée, stimulant ainsi la formation de collagène, créant ainsi un nouveau tissu conjonctif jouant un rôle de soutien. C'est un double fil de suture tressé inséré dans une fine aiguille guide qui, une fois introduite par voie sous-cutanée, commence à s'étendre et à se dilater. Dans cette phase d'expansion, le fil de tension Aptos pousse la peau de l'intérieur pour atténuer les rides et forme en même temps un "cadre" très léger et flexible qui confère aux tissus une plus grande élasticité.

Les fils de tension Aptos, grâce à la combinaison d'acide polylactique et de caprolactone, produisent un effet rajeunissant en revitalisant la peau en ralentissant les processus de vieillissement.