Adresse:

Clinic Lus Fly, 34394, Istanbul, Turchia, (+905524377846)

L'intervention de chirurgie esthétique pour sculpter le corps 

Le système Vaser Lipo de Clinic Lus Fly est une technique innovante de liposuccion à froid par ultrasons non chirurgicale destinée à remodeler votre corps. Très peu invasif et très polyvalent, il s'agit d'une intervention qui permet d'effectuer un large éventail d'interventions: d'une réduction significative du volume de graisse sous-cutanée à des opérations de modelage précises dans toutes les zones du corps.

La technique Vaser utilise des ondes ultrasonores qui visent et détruisent les dépôts graisseux tout en préservant les tissus environnants. Cette "liposélection" est comparable à la technique du voleur qui pénètre dans le corps, vole doucement la graisse et laisse le reste intact. Les ondes ultrasoniques de Vaser Lipo sont conçues pour détruire uniquement les cellules adipeuses et les transformer en un liquide inerte, que nous extrayons facilement du corps par aspiration.

Pour cette raison, il est impossible de comparer la méthode Vaser Lipo avec les autres techniques de liposuccion: il s'agit simplement d'une nouvelle catégorie peu invasive permettant de modeler le corps. Avec les autres méthodes, des enquêtes peuvent survenir et la reprise est beaucoup plus lente. Avec Vaser Lipo, il est normal que le patient subisse une opération à la cuisse un vendredi et qu'il retourne au travail lundi. Avec d'autres méthodes de liposuccion, la récupération peut durer plus de deux semaines.

Il est important de noter que Vaser Lipo est très efficace pour raffermir la peau. Ne vous inquiétez donc pas des excès de peau après la liposuccion.

Ce type d’intervention est idéal pour les personnes de poids normal avec des amas graisseux bien délimités et localisés, dans lesquels il n’y a pas de laxité cutanée, une bonne élasticité de la peau et l’absence de cellulite.

Avant l'opération Vaser Lipo

Avant tout, il est nécessaire d’organiser une visite chez notre chirurgien, qui suivra d’abord l’évaluation de l’état de santé et des risques du patient, puis il préparera un planning correct de l’intervention afin de garantir un résultat aussi proche que possible. possible aux souhaits du patient, conformément à ses caractéristiques physiques.
Des examens hématochimiques et instrumentaux, tels qu'un électrocardiogramme et une radiographie pulmonaire, seront prescrits.

Il est important de suspendre l'utilisation des anti-inflammatoires tels que l'acide acétylsalicylique et de tous les médicaments susceptibles d'augmenter le risque de saignement au moins 15 jours avant l'intervention. Il est également fortement recommandé d'éviter de fumer.

Enfin, quelques jours avant la chirurgie, une prophylaxie antibiotique doit être instaurée.

L'intervention de Vaser Lipo

En ce qui concerne l'anesthésie, elle sera pratiquée de manière générale ou locale (épidurale) pour les districts inférieurs, en fonction de l'ampleur et de l'importance de l'intervention, puis en injectant une solution anesthésique tumescente dans la couche adipeuse. La vibration à haute fréquence des sondes à ultrasons de Vaser décompose le tissu adipeux dont les cellules se dispersent dans le liquide précédemment inoculé, de sorte que la graisse liquéfiée est facilement éliminée du corps par succion douce.

Comme les nerfs et les vaisseaux sanguins restent intacts, les patients ressentent une douleur minime et signalent des ecchymoses limitées après la chirurgie. De plus, cette nouvelle méthode permet à nos chirurgiens de travailler avec une précision telle qu'ils peuvent façonner des zones délicates, telles que l'intérieur des cuisses, les bras, le menton et le cou.

La liposuccion à ultrasons est également capable d’éliminer la graisse des zones habituellement traitées avec la technique de liposuccion traditionnelle, telles que les zones des abdominaux, des fesses, des cuisses, des genoux, des culottes, des hanches, des bras ...

Afin de favoriser le remodelage du profil et de faire adhérer les tissus coupés bas, tout en réduisant la probabilité que des collectes de sang se forment, une gaine de confinement est positionnée après la suture des points de suture.
Les adipocytes grappes intacts peuvent être utilisés ultérieurement pour les procédures de lipofilling.