Adresse:

Clinic Lus Fly, 34394, Istanbul, Turchia, (+905524377846)

Centre médical reconnu internationalement

Il ne fait aucun doute que la Turquie est devenue l'un des pays leaders dans le domaine de la transplantation de cheveux et de la chirurgie plastique, grâce à la capacité des médecins spécialistes et à l'utilisation des dernières technologies du monde.

La Turquie n’est pas seulement l'une des principales destinations touristiques du monde, mais également l'un des pays les plus fréquentés par le tourisme médical, en particulier pour la greffe de cheveux et la chirurgie plastique. Plus d'un million d'étrangers se rendent en Turquie chaque année pour y subir des interventions médicales et chirurgicales pour les raisons suivantes:

Accessibilité

La plupart des patients étrangers qui arrivent pour une greffe de cheveux ou une chirurgie plastique viennent d'Europe et des pays du golfe Persique. Les prix en Turquie sont une grande attraction pour ceux qui souhaitent inverser la perte de cheveux héréditaire. Les prix officiels de Clinic Lus Fly commencent à 2 000 euros et vous pouvez consulter les prix ici sur le site Web, tandis qu'au Royaume-Uni, la même procédure coûte environ 12 000 $. Aux États-Unis, les prix peuvent aller jusqu'à 15 000 $. Par conséquent, de nombreux Européens et Américains optent également pour la Turquie comme destination pour leur greffe de cheveux.

Position

La Turquie occupe une position stratégique au point de rencontre de l'Europe et de l'Asie. Cette position géographique unique en fait un amalgame des cultures orientales et occidentales. Vous pouvez facilement rejoindre la Turquie via de nombreuses compagnies aériennes. Les compagnies aériennes turques desservent directement plus de 192 destinations internationales et vous pouvez le vérifier via ce lien: https://goo.gl/QwMfQc

Centre médical reconnu internationalement

Les patients sont toujours à la recherche d'hôpitaux en Turquie, agrés par la Joint Commission International (JCI), dotés de la certification JCI, et qui suivent les dernières techniques en matière de greffe de cheveux et de chirurgie esthétique. De nombreux hôpitaux sont agréés par le ministère de la Santé publique. Toutes les dernières technologies et installations sont disponibles dans les plus grands hôpitaux privés.

Personnel médical professionnel et qualifié

La Turquie dispose d’un groupe de médecins hautement qualifiés, dont beaucoup ont étudié / exercé à l’étranger. Grâce à cette expérience internationale, Clinic Lus Fly est en mesure d’offrir les procédures médicales les plus récentes et les plus sûres. Ils effectueront un large éventail d'opérations chirurgicales telles que la chirurgie plastique, la greffe de cheveux à l'aide des dernières techniques, les implants dentaires, etc. Les médecins et la plupart des infirmières parlent anglais. Des services de traduction sont également disponibles si vous en faites la demande.

Facile à entrer

Les procédures d'entrée en Turquie sont moins lourdes que beaucoup d'autres pays du monde. Les étrangers voyageant en Turquie doivent avoir un passeport valide pour les 6 prochains mois. La Turquie a l'exemption de visa pour de nombreux pays.

Destination touristique

Le tourisme en Turquie offre différentes attractions, de grandes infrastructures touristiques. Le pays compte de nombreux sites touristiques et est l’un des meilleurs projets pour les touristes du monde entier. La Turquie est un pays magnifique et les sites touristiques contrastent avec les stations de montagne et les plages ensoleillées. Comme nous l'avons mentionné, les compagnies aériennes turques desservent plus de 192 destinations internationales telles que le Royaume-Uni et les États-Unis et desservent environ 9 villes différentes aux États-Unis. endroits que vous pouvez visiter à Istanbul pendant la greffe de cheveux: https://goo.gl/bXKdks