Adresse:

Clinic Lus Fly, 34394, Istanbul, Turchia, (+905524377846)

L'apparence de barbe et moustache est un aspect d'une importance considérable dans le style d'un homme.

Dans la plupart des cultures, la barbe est associée à la virilité et elle est également considérée comme complémentaire de l'apparence esthétique du visage de l'homme et lui donne l'aspect masculin qu'il désire.

Toutes ces raisons ont amené les hommes à chercher une solution, notamment dans les cas suivants:
- Problèmes de non-croissance de la barbe et de la moustache
- Présence d'espaces vides
- Les hommes qui veulent atteindre plus de densité de cheveux

De nos jours, la greffe de barbe et de moustache représente la solution finale pour ces personnes, grâce à la technologie moderne et à la disponibilité de spécialistes et d’experts du secteur.

Avec Clinic Lus Fly, nous pouvons répondre à votre désir d'obtenir la forme de barbe souhaitée (en termes de densité et de forme de cheveux) grâce à notre équipe de médecins expérimentés et à notre utilisation des dernières technologies en matière de transplantation de cheveux.

Vous pouvez nous contacter pour un examen médical avant de prendre une décision sur la procédure. Certains cas peuvent être traités sans avoir besoin d'une greffe de barbe. Clinic Lus Fly vous offre ces astuces et conseils gratuitement, car notre objectif est de vous aider à obtenir la forme que vous souhaitez, ce qui pourrait être une priorité pour beaucoup.

Faits importants sur la greffe de barbe et de moustache

Dans notre clinique, en Turquie, nous effectuons la greffe de barbe et de moustache en utilisant la dernière technique d’extraction de greffons, caractérisée par une vitesse et de meilleurs résultats en termes de densité. Le fait le plus important est que cette technique n’a aucun effet secondaire ni cicatrice par rapport aux méthodes traditionnelles.

Nous allons maintenant vous donner toutes les réponses concernant vos questions sur la procédure et les éclaircissements sur la greffe de barbe.
Et si vous avez d'autres questions ou informations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Questions et réponses

Combien de greffes doivent être greffés pour obtenir la forme de la barbe que je veux?

Un nombre fixe de graphes n'est pas spécifié, car il varie selon les cas:
- Si la zone de la barbe est dépourvue de poils, il est nécessaire de planter 4500-5000 greffons.
- S'il faut intensifier les cheveux dans la région, il est nécessaire de planter 3000 à 3500 greffes.
- S'il est prévu de combler les espaces vides, il est nécessaire de planter 1000 à 2000 greffons.

Combien de temps dure une greffe de barbe et de moustache?

En ce qui concerne la nature de la peau du visage, qui est plus flexible que celle du cuir chevelu, les greffes sont généralement plantées de manière à offrir un contrôle maximal et une vision naturelle des follicules. La transplantation prend environ 3 à 4 heures, selon la taille de la barbe souhaitée.

Quelles sont les étapes pour la greffe de barbe et de moustache?

La procédure est très similaire à l'implant de cheveux dans le cuir chevelu.

Au début, notre médecin va dessiner les lignes de la barbe.

Après l'anesthésie, l'équipe médicale va commencer à analyser les follicules de la zone donneuse.

À ce stade, nous allons commencer à ouvrir les canaux dans la zone de réception, tout comme dans la transplantation du cuir chevelu.

Par la suite, les follicules pileux sont replantés dans la zone réceptrice, en prêtant attention à l'angle de la croissance des cheveux qui donne l'impression que les cheveux finaux sont normaux.

Quels sont les résultats attendus pour la greffe de barbe et de moustache?

Notre équipe de professionnels de la santé a pour objectif de vous donner les résultats les plus réalistes et naturels qui vous accompagneront jusqu'à la fin de votre vie. Notre équipe restaure votre apparence naturelle en suivant la direction naturelle de la croissance des cheveux. Vous ne serez pas en mesure de faire la distinction entre les cheveux naturels et les cheveux transplantés.

La croissance des poils de barbe sera-t-elle la même que celle du cuir chevelu?

Si vous craignez que les nouveaux cheveux transplantés dans la barbe ne poussent comme ceux du cuir chevelu, nous pouvons vous dire qu'il n'y a pas motif de s'inquiéter. Les cheveux transplantés dans la barbe vont pousser comme tous ceux du visage, avec la même qualité et les mêmes caractéristiques.

La greffe de barbe sera-t-elle douloureuse?

Semblable à toute greffe de cheveux dans le cuir chevelu, la greffe de cheveux dans la barbe ne provoque aucune douleur. La seule exception est pendant la phase d'anesthésie, qui prend 2-3 minutes dans la région postérieure et 5 minutes dans la région antérieure, puis la douleur disparaît après quelques minutes.

Quelles sont les étapes de la croissance des cheveux après une greffe de barbe ou de moustache?

1. Après la première semaine: vous remarquerez une perte de cheveux, ce qui est normal.
2. Après 2 ou 3 mois: début de la croissance des cheveux sur la région de l'implant.
3. Après 4 ou 5 mois: vous verrez des résultats remarquables.
4. Après 7 à 8 mois: vous obtiendrez les résultats finaux pour la greffe de barbe ou de moustache.

Quand puis-je me raser la barbe après l'opération?

Les implants capillaires ne doivent pas être rasés pendant les 10 premiers jours suivant la greffe.

Il faut noter que la chute des cheveux aura lieu deux semaines après l'opération et qu'il n'est pas nécessaire de s'en inquiéter, car c'est normal pour le cycle pilaire et il repoussera trois ou quatre mois après la chirurgie.

En règle générale, seulement les ciseaux doivent être utilisés pour raser les poils de la barbe au bout de deux semaines jusqu'au cinquième mois suivant la greffe. Après cela, il est possible d’utiliser des lames ou d’autres rasoirs.

Quelles sont les recommandations pour le patient après la greffe de barbe?

Il est recommandé, deux jours après l'opération, de manger des aliments confortables pour la région de la mâchoire, qui n'ont pas besoin d'être mastiqués, tels que les jus, les liquides et les soupes, pour obtenir une plus grande stabilité des greffons dans la zone transplantée.

Combien coûte une greffe de barbe et de moustache?

Le coût est un forfait à partir de 1499 € seulement pour la greffe de barbe. En cas de services supplémentaires, tels que l'hébergement et le transport, un coût supplémentaire sera ajouté.

Quels sont les effets secondaires de la greffe de barbe ou de moustache?

Les effets secondaires attendus après la greffe de barbe ou de moustache peuvent ne pas exister si le patient suit les instructions fournies par nos médecins.

Toutefois, lorsque le patient subit une intervention chirurgicale, il peut s'attendre à une rougeur et à un gonflement de la région du visage après la greffe de la barbe (généralement environ 5 jours). Le patient peut surmonter ces symptômes avec soin et patience. Nous vous informerons sur la façon de prendre soin de votre barbe à la perfection.

La perte de cheveux est un autre effet secondaire normal du processus. Cependant, de nombreux patients s'y attendent, car cela fait partie de la phase du cycle pilaire et va bientôt repousser dans les 2-3 mois.

Combien de temps dois-je rester à Istanbul?

Habituellement, vous devriez rester à Istanbul pendant deux jours. Par exemple, si vous arrivez à Istanbul mercredi matin, vous êtes accueilli à l'aéroport après votre atterrissage puis vous vous déplacez à l'hôtel. Après cela, vous êtes conduit à l'hôpital pour des analyses de sang et pour la première visite. Vous pourrez ainsi faire le tour de la ville et vous amuser à Istanbul. Le jeudi, la greffe a lieu et il est conseillé de se reposer à l'hôtel. Le lendemain, venez à la visite de contrôle et retirez le bandage. Et vendredi après-midi, vous pourrez prendre votre avion pour rentrer chez vous!