Adresse:

Clinic Lus Fly, 34394, Istanbul, Turchia, (+905524377846)

Technique D.H.I.

Contrairement à la technique F.U.E, lors du processus D.H.I, la création du site et de l'implantation de la greffe sont effectuées simultanément: l'extraction et l'implantation sont combinées dans le cadre d'un processus en une ou deux étapes, en insérant les cheveux follicules directement dans les zones concernées, sans qu'il soit nécessaire de créer des incisions canalaires grâce au stylo implanteur (choi), doté d'une aiguille creuse tranchante liée à un tuyau et d'un dispositif muni d'un piston. C'est la raison pour laquelle la technique D.H.I. s'appelle également Technique Choi.

La procédure

Au cours du processus de greffe de cheveux avec la technique Choi, le médecin insère dans l'implant les greffes extraites. Ensuite, l’aiguille est poussée dans le cuir chevelu avec un angle précis compris entre 40 et 45 degrés, au cours de la seule étape de l’incision. Lors de la greffe D.H.I, on utilise généralement une quantité variable d'implanteur Choi, qui peut aller de 2 à 6, avec environ 15-16 aiguilles, de dimensions différentes pour s'adapter au mieux à l'épaisseur de chaque unité folliculaire.

Avantages

Réduction du temps pendant lequel les greffes restent dans la partie externe du cuir chevelu, assurant ainsi un positionnement fort et sain. Taux de survie approprié des follicules. Réduction du saignement lors de la création de la zone de réception. Les traumatismes diminuent lors de la manipulation du greffon, ce qui entraîne une réduction des dommages dans la fourniture de sang dans la zone implantée. Récupération rapide au cours de la phase post-opératoire: le patient peut très rapidement revenir à la routine quotidienne.

Désavantages

Notre médecin et son équipe sont soumis à un long parcours professionnel avant d'acquérir l'expérience nécessaire pour devenir des médecins spécialistes. En règle générale, ce type de traitement coûte plus cher que d’autres techniques de greffe. Cette méthode nécessite plus d'attention et de précision pendant le processus. En raison de la limitation de la zone opérationnelle, cette technique pourrait stresser l'opérateur, ce qui pourrait affecter l'extraction et le processus d'implantation, ce qui pourrait causer des dommages lors de la manipulation des greffons.

Qui est apte à la greffe de cheveux D.H.I.

Avec la création de cette nouvelle technique à l'Université nationale Kyungpook en Corée du Sud, les experts ont mené des recherches pour obtenir une compréhension complète et détaillée de la technique. Selon leurs études, tout le monde n'est pas le candidat idéal pour subir la greffe de cheveux avec Choi Implanter.

Il a été noté que la première version du stylo d'implantation Choi fournissait de meilleurs résultats sur les patients asiatiques, par rapport à d'autres milieux. Les experts qui étudient ce phénomène sont arrivés à la conclusion suivante: les cheveux des Asiatiques sont particulièrement caractéristiques pour les cheveux lisses et épais, tandis que les autres types de cheveux, en particulier les plus fins, pourraient rendre l’inclusion difficile, car la dimension des aiguilles principales étaient d'environ 0,8-0,9 mm.

Par conséquent, cela pourrait entraîner une flexion inappropriée du follicule, un mauvais positionnement du greffon ou un traumatisme excessif des follicules. Ainsi, tous les patients ne sont pas des candidats idéaux pour l’utilisation du stylo implant Choi lors d’une greffe de cheveux. D'autre part, certains médecins sont en désaccord avec cette affirmation, justifiant qu'une configuration croissante du stylo d'implant Choi pourrait conduire à un positionnement efficace de la greffe avec chaque type de cheveux.

Avec les progrès scientifiques et technologiques, les procédures concernant la greffe de cheveux se sont améliorées au cours des dix dernières années, atteignant une situation dans laquelle le stylo implantable Choi peut être utilisé sur tous les types de cheveux. Cela marque le début d'une nouvelle ère qui donne des résultats significatifs, prévisibles, sûrs et surtout naturels.