Adresse:

Clinic Lus Fly, 34394, Istanbul, Turchia, (+905524377846)

Les sourcils sont un côté très caractéristique du visage humain.

Les traits naturels et harmoniques d'un visage sont le secret de la beauté humaine. C'est pourquoi chaque personne recherche un beau visage attrayant, exempt de défauts. Les sourcils sont considérés comme l'un des signes esthétiques de la beauté du visage humain, en particulier chez les femmes: tout problème qui leur est lié, tel que le manque de densité capillaire ou des zones vides, leur confère une vision non naturelle. C'est la raison qui amène cette personne à rechercher une solution rapide et durable pour lui redonner une apparence normale.

La greffe de sourcils avec Clinic Lus Fly est la solution finale à ce problème, qui peut se présenter sous forme de manque de densité ou de tissu très fin ou cicatriciel, laissant des zones vides ou même l’absence totale de sourcils causée par des causes génétiques ou autres.

Causes de perte des sourcils nécessitant une greffe

  • La cause la plus courante de perte de cheveux au niveau des sourcils chez la femme est une extraction excessive, qui cause des dommages permanents au follicule pileux, qui provoque des cicatrices et une perte complète de la croissance des cheveux.
  • Une des raisons de la perte des sourcils est de dessiner dessus avec un stylo pour donner une plus grande intensité et non pour supprimer les effets de la coloration.
  • Le vieillissement naturel est aussi une autre raison. Les personnes dans la cinquantaine et la soixantaine commencent à avoir des cheveux plus minces, même au niveau des sourcils.

Alors que certains patients préfèrent subir une greffe de sourcil pour améliorer leurs traits du visage, d'autres recherchent un sourcil manquant, causé par des brûlures ou des traitements médicaux, tels que la radiothérapie et la chimiothérapie.

Pour d'autres personnes, la perte de poils de sourcil peut avoir une cause génétique ou bien, elles souhaitent subir la greffe lorsque les sourcils sont très minces, lorsqu'il y a des points vides ou même lorsqu'il y a une absence totale de sourcils. La perte des sourcils peut également être associée à l'alopécie et à d'autres maladies systémiques telles que les troubles de la thyroïde. Tous ces troubles et problèmes entraînent une perte partielle ou totale des sourcils du cheveu, ce qui incite la personne à penser à une solution radicale et définitive que l’on peut trouver à la clinique Lus Fly en Turquie.

Nous devons souligner qu'il n'est pas possible de recommander le processus de greffe de sourcil seulement après avoir pris connaissance de la situation de la part de l'équipe médicale compétente de notre clinique d'Istanbul.

Caractéristiques des sourcils

Les sourcils présentent plusieurs caractéristiques: la première est que les pores se forment avec un angle si aigu qu’ils poussent à plat à la surface de la peau. Cela contraste avec les cheveux du cuir chevelu, où l'angle entre les cheveux et le cuir chevelu est de 45 degrés.

La deuxième caractéristique est que les cheveux des sourcils poussent comme des chaînes individuelles, de sorte que chaque ampoule ne contient qu'un cheveu; par contre, les bulbes de tête peuvent avoir 2, 3 voire 4 cheveux chacun.

La troisième caractéristique est que les cheveux des sourcils ont un cycle de croissance très court. Cela signifie que les cheveux des sourcils ne poussent qu'en quatre mois environ avant qu'ils ne se reposent et ne tombent. Au contraire, les cheveux du cuir chevelu ont un cycle de vie de 3 à 7 ans, de sorte que les cheveux peuvent pousser beaucoup plus longtemps.

Il y a deux points importants à considérer lors de la création de sourcils:

1. Suivez la tendance de la croissance naturelle des cheveux pendant la transplantation pour obtenir un aspect naturel, car l'angle de croissance des cheveux des sourcils est différent de celui des cheveux du cuir chevelu. Ceci est un point important pour obtenir le look naturel des cheveux.
2. Au moment de la greffe, nous devons choisir les bulbes individuels à utiliser car, comme nous l'avons dit, les poils de sourcil se caractérisent par le fait que chaque bulbe donne un seul cheveu et que, pour assurer la transplantation du sourcil, nous devons fonctionnalité en considération.

Voici les réponses et explications aux questions qui pourraient surgir dans votre esprit concernant la transplantation de sourcils.

Questions et réponses

Quel est le nombre de follicules nécessaires pour la transplantation de sourcils?

Il n'y a pas de nombre fixe, mais il varie en fonction de la situation dans laquelle le nombre nécessaire pour recouvrir la cicatrice ou le vide dans le sourcil est différent du nombre nécessaire pour restaurer l'épaisseur des sourcils. En général, les implants de sourcils consomment de 50 à 400 ampoules par sourcil.

Combien de temps dure l'opération de greffe de sourcil?

Cela prendra entre 3 et 4 heures, selon la situation, le nombre de bulbes cultivés et les zones à couvrir.

Quelles sont les étapes pour la transplantation de sourcils?

La greffe de sourcils à Clinic Lus Fly se caractérise par une procédure simple.

1. Le sourcil est conçu conformément au désir du client et avec le personnel médical au centre de la greffe de cheveux à Istanbul, ce qui doit être esthétique au visage et avoir un aspect naturel.
2. Les follicules sont ensuite prélevés dans la région du donneur, située à l'arrière ou sur le côté de la tête. Il est préférable de prélever des greffes situées derrière l'oreille, là où les cheveux sont fins, semblables aux caractéristiques des cheveux des sourcils avec la technique F.U.E, comme dans la culture du cuir chevelu.
3. Seulement les ampoules choisies ressemblent à la nature des cheveux, puis ouvrent les canaux situés dans la zone des sourcils, qui seront soigneusement cultivés de manière à former un angle aigu ressemblant à la croissance naturelle des cheveux.
4. Les follicules prêts sont transplantés dans les zones d'accueil. La greffe commence à partir de la zone la plus proche du nez, puis jusqu'au sommet du sourcil. Une fois l'opération terminée, le médecin confirme rapidement la forme résultant de la greffe de sourcil et a atteint la densité et la couverture requises.

Quels sont les effets secondaires de la greffe de sourcils?

Nous avons dit que la transplantation de sourcil était une opération simple et que les effets secondaires se limitaient donc à quelques-unes des petites croûtes entourant les cheveux plantés ainsi qu’à un léger gonflement et une rougeur apparaissant dans les 5 jours suivant l’opération qui devient rose et gonflement après 3 jours.

Quel est le sort des cheveux greffés dans la période qui suit la greffe de sourcils?

Les cheveux greffés tomberont après 3 ou 4 semaines, ce qui est une partie normale du cycle pilaire, puis ils repousseront dans le quatrième mois après le semis. Au cours des 6 mois suivants, la densité des sourcils augmentera progressivement.

Quand puis-je retourner au travail et à la vie après une greffe de sourcil en Turquie?

La période de récupération requise après la transplantation de sourcils en Turquie varie généralement de 5 à 7 jours. Après 5 jours, vous pouvez reprendre votre vie normale sans présenter de symptômes ou de problèmes qui entravent votre travail.

Quel est le moyen idéal de prendre soin des sourcils après l’intégration de la guérison et l’émergence des résultats finaux?

Lorsque la croissance des cheveux est terminée, les cheveux transplantés ne peuvent jamais être déchirés, car cette méthode ralentit le processus de croissance au fil du temps et peut donner des résultats négatifs. Le plus important est de couper le follicule pileux, qui se développe uniformément avec le reste des cheveux. Ils doivent généralement être coupés toutes les deux semaines.

Combien coûte l'opération de greffe de sourcil chez Clinic Lus Fly?

Le coût commence à partir de 1499 euros et varie selon les cas.

Quelle est le verdict sur les sourcils?

Beaucoup de gens s’interrogent sur la règle de la greffe de sourcils et s’il existe une excuse légitime à cela.
En fait, le processus de greffe de cheveux, de sourcils, de cuir chevelu et d’autres cheveux relève de la réparation des anomalies congénitales ou des maladies a été établi à l’Académie du fiqh islamique qui:

La chirurgie plastique nécessaire est autorisée pour réparer les défauts congénitaux ou émergents (acquis) dus aux brûlures, accidents, maladies et autres, y compris la greffe de cheveux en cas de chute, en particulier chez les femmes